Face caméra - Vol. 1 (1998) - DVD

Chalomot Ne'urim

Pays : Israel

Face caméra - Vol. 1 - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Face Caméra est une série « ado » centrée sur un groupe de copains dans un lycée de la banlieue de Tel Aviv. Une dizaine d’élèves ont décidé d’y suivre des cours de cinéma et de télévision dans le cadre d’un atelier audiovisuel, animé par Joseph, un jeune réalisateur de cinéma. Ils apprennent ainsi à maîtriser la caméra et à écrire des scénarii, parallèlement à leurs cours traditionnels. Le proviseur du lycée décide un jour de donner une chance aux élèves et de montrer leurs réalisations à un plus large public, en leur confiant la production d’une émission diffusée dans l’enceinte du lycée. C’est ainsi que naît « Face Cam’ » (Face Caméra, en jargon cinématographique), le magazine télé de l’école, où sketches humoristiques, reportages, courts métrages et informations plus ou moins sérieuses, ont leur place. En dehors du lycée, la bande se retrouve régulièrement au « Touchdown », leur bar préféré, pour mettre en place leurs projets ou tout simplement passer du bon temps entre copains…

Durée

Éditeur

RV Films

Distributeur

RV Films

EAN

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Dana Productions

Liste des épisodes

Épisodes 1 à 10

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Avis
Saga
» Vidéo

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus