La Bataille des Planètes Partie 2 - DVD

Pays : Japon

La Bataille des Planètes Partie 2 - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Unis comme les cinq doigts de la main, les cinq héros de la Force G, dirigés par Mr Cavelier et assistés par leur ami le robot 7 Zark 7 du plus profond du Quartier Général Neptune, combattent les forces du mal de l’Empire Spectra dirigées par Suprême Clarté et dont les armées son commandées par l’énigmatique Zoltar. La Force G va tout mettre en úuvre pour défendre la Terre face à Spectra. »La Bataille des Planètes » est arrivée chez nous au début des années 80 sur TF1 dans la cultissime émission « Les visiteurs du mercredi » et était censée concur-rencer « Goldorak », diffusé alors sur Antenne 2. La série est en fait un remontage américain de la série originale japonaise « Gatchaman » : tous les passages violents ont été supprimés et un nouveau personnage a été ajouté, le robot 7 Zark 7, qui expliquait le déroulement de l’aventure. Malgré son âge, cette série est une réussite, elle présente une histoire dynamique menée par une réalisation de très bonne facture. À (re)découvrir absolument !

Durée

Éditeur

Déclic Images

Distributeur

Manga Distribution

EAN

3700093952992

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

Tatsunoko Production

Bonus vidéo
Dossier complet
Croquis
Bande originale
Liste des épisodes

Série de 29 épisodes.

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
5
» Format, Boîtier
5 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus