Blue Gender - Intégrale - DVD

Édition Simple VF

Pays : Japon

Blue Gender - Intégrale (Édition Simple VF) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Un jeune homme, frappé d’une maladie incurable, est placé en sommeil cryogénique jusqu’à ce que la science puisse le guérir. Réveillé brutalement, Yuji découvre que des insectes géants dénommés « Blue » ont ravagé la Terre et que la race humaine est sur le point de s’éteindre ! Dès lors, il devra apprendre à combattre pour survivre dans une lutte des plus inégales où les pertes humaines sont légions ! Comment faire disparaître ces créatures, la Terre a-t-elle encore un avenir ?…Oeuvre d’anticipation à part, « Blue Gender » fait partie des classiques du genre. Réalisé par Masashi Abe (« Casshern » OAV, « Inu Yasha ») et scénarisé par Katsumi Hasegawa (« NG Knight Lamune & 40 », « Lodoss tô Senki - Eiyû Kishi den ») la série a su conquérir un large public par son ambiance oppressante, une intrigue accrocheuse et des images fortes. Pénétrez sans plus attendre dans cet univers de destruction où l’homme n’a peut-être plus aucun avenir.

Durée

Éditeur

Déclic Images

Distributeur

Manga Distribution

EAN

3700093980681

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

AIC

Liste des épisodes

Série de 26 épisodes.

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
5
» Format, Boîtier
5 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus