Cosmocats - Coffret Partie 2 - DVD

Pays : Japon

Cosmocats - Coffret Partie 2 - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Un enorme monstre marin ressemblant à un crapaud fait son apparation sur les plages de la 3eme terre. Il s’agit du robot Herki manipulé et piloté par le docteur dometone, venu tout droit des fonds des mers, pour demander de l’aide, aux cosmocats,après avoir exposé ses ennuis à l’ensemble de nos héros, ceux-ci élaborent un plan et parent sous la mer pour aider le docteur et sauver la 3 eme terre.C’est ainsi que débute l’une des plus grandes séries des années 80. La série « Cosmocats » (« Thundercats » outre atlantique) fût un énorme succès aux États-Unis. Le dessin animé est soigné autant sur le plan visuel que sur le plan sonore et ne s’adresse pas uniquement à un public de jeunes enfants, mais à un public plus mûr, capable de comprendre toute la trame de l’histoire. Pour attester de son succès auprès d’un public plus adulte, la série Cosmocats s’est vu octroyer une suite, soit en tout 2 saisons pour 130 épisodes au total ! Prêts à (re)découvrir une aventure culte.

Durée

Éditeur

Déclic Images

Distributeur

Manga Distribution

EAN

3700093981954

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

Telepictures

Liste des épisodes

Série de 30 épisodes.

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
6
» Format, Boîtier
6 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 1.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus