Donjons & Dragons - Intégrale - DVD

Édition VF

Pays : Japon

Donjons & Dragons - Intégrale (Édition VF) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Un groupe de six adolescents décide de passer le week-end dans un parc d’attractions. C’est en montant dans un train fantôme que leur destinée va basculer… Une fracture spatio-temporelle va les projeter dans un univers médial fantastique peuplé de sorciers maléfiques, de dragons ailés et autres monstres légendaires ! Ils font alors connaissance d’un magicien, le Grand Maître, qui va les guider dans leur quête par ses apparitions aussi brèves que spontanées pour leur soumettre des petites énigmes qu’ils ne comprendront jamais… ou trop tard ! Le générique chanté par Dorothée était d’un tel dynamisme que son refrain a donné son titre à la série car si de nombreux téléspectateurs se souviennent de « Donjons et Dragons », il ne faut pas oublier que la série s’appelle bien « Le Sourire du Dragon » ! Le genre « héroïc-fantasy » restant un thème très rare dans le paysage animé des années 80, cette úuvre gagne un intérêt certain à être revue ou découverte !

Durée

Éditeur

Déclic Images

Distributeur

Manga Distribution

EAN

3700093981466

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

Marvel Productions

Liste des épisodes

Série de 27 épisodes.

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
5
» Format, Boîtier
5 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 1.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus