Emi Magique - Partie 2 - DVD

Édition Simple VF

Pays : Japon

Emi Magique - Partie 2 (Édition Simple VF) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Mai Kazuki, passionnée de magie, rêve de devenir illusionniste à l’image de son idole Emily Harwell. La petite fille exprime sa passion par le biais de ses parents qui dirigent une petite troupe amateur de magiciens, les magi-carottes. C’est lorsqu’elle rencontre Moko dans la maison de ses grands-parents, un petit lutin qui lui confie un bracelet magique capable de la transformer en une grande magicienne, que commence son ascension jusqu’au firmament des stars de la magie… Produits par le studio Pierrot, déjà à l’origine de Creamy, les 38 épisodes de Maho no star Magical Emi enchantèrent le public par son heureux mélange de magie et de romantisme. Le character-design bénéficia de l’apport non-négligeable d’Akemi Takada (Urusei Yatsura, Maison Ikkoku, Kimagure Orange Road, Patlabor, Fancy Lala), Hiroshi Motoyama (Suzy aux fleurs magiques) et Yoshiyuki Kishi (Vanessa et la magie des rêves), ainsi que du génial Tomomi Mochizuki (Episode pilote et film d’Orange Road, Cynthia ou le rythme de la vie, Maison Ikkoku le film) du côté de la réalisation.

Durée

Éditeur

Déclic Images

Distributeur

Manga Distribution

EAN

3700093920243

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

Pioneer LDC

Liste des épisodes

Série de 19 épisodes.

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
5
» Format, Boîtier
5 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 1.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus