Hikaru no Go - Box 2 - DVD

Édition Simple VF

Pays : Japon

Hikaru no Go - Box 2 (Édition Simple VF) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Hikaru a bien du mal à devenir le 16e de sa classe pour pouvoir passer au niveau supérieur. Hikaru cumule les défaites et se demande pourquoi il n’arrive plus à gagner. Saï lui indique que s’il perd ainsi, c’est parce qu’il a progressé assez pour se rendre compte de la force de ces adversaires. Véritable raz-de-marée au Japon, aux États-Unis et en Europe, le manga de Yumi Hotta et Takeshi Obata a fort logiquement donné naissance à ce très bel animé réalisé par Jun Kamiya (Blue Seed, Neoranga), au scénario adapté par Shikichi Oohashi (Kimagure Orange Road, Yûyû Hakusho, Ayashi no Ceres) et graphiquement par Hideyuki Motohashi (City Hunter, Sailor Moon R, Fushigi Yûgi, Inu Yasha - les films - ), entièrement conçu au sein du prestigieux studio Pierrot. Entrez vite dans l’univers fascinant du go et accompagnez Hikaru dans son ascension vers les sommets de ce jeu. Une série passionnante et incontournable qui réveillera probablement des vocations ! Déjà un classique !

Durée

Éditeur

Déclic Images

Distributeur

Manga Distribution

EAN

3700093986874

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studios

Studio Pierrot
Shueisha

Liste des épisodes

Série de 25 épisodes.

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
5
» Format, Boîtier
5 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus