Mask - Partie 4 (1985) - DVD

MASK

Pays : USA, France, Canada, Japon

Mask - Partie 4 - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : MASK met en scene un commando d’agents secrets équipés de masques aux pouvoirs spéciaux et de véhicules transformables. Ils luttaient contre leur équivalent maléfique, VENOM, dirigé par l’infâme Mayhem… Matt Trakker est le chef secret de Mask, lorsque Venom fait parler de lui ou est découvert derrière un complot, il demande à l’ordinateur de sélectionner les meilleurs agents du commando aptes à remplir la mission. Scott, le fils de Trakker, et son robot T-Bob, se retrouve souvent au coeur de l’action. « MASK » se compose de 2 saisons : La première (65 épisodes) voit l’interminable affrontement entre MASK et VENOM, dans le monde entier. La seconde oppose à nouveau Trakker à Mayhem lors de courses automobiles. MASK se distinguait aussi avec à la fin de chaque épisode une petite morale ou un conseil de prudence. Les jouets, sortis en parrallèle à la série, auront assuré son triomphe et ces véhicules transformables accompagnés de petites figurines admirablement sculptées comptent parmi les plus beaux dans le genre.

Durée

Éditeur

Déclic Images

Distributeur

Manga Distribution

EAN

3700093986058

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studios

DIC
Ashi Productions

Liste des épisodes

18 épisodes

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
6
» Format, Boîtier
6 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 1.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus