Cat's Eye - Partie 1 (1983) - DVD

Cat's Eye - キャッツ・アイ

Pays : Japon

Cat's Eye - Partie 1 - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : L’histoire se déroule à Tokyo, au début des années 80. Quelques années auparavant, Michael Heinz, un célèbre peintre et collectionneur d’art allemand, a soudainement disparu avec sa collection. Aujourd’hui, ses trois filles, Sylia, Tam et Alex , se sont mis en tête de le retrouver. Pour cela, elles doivent récupérer les indices que leur père aurait cachés dans ses oeuvres. Mais celles-ci sont maintenant entre les mains de collectionneurs souvent bien peu scrupuleux, et pour les reprendre, il n’y a qu’une chose à faire, les voler ! Avec l’aide d’un vieil ami de la famille, M. Durieux, qui leur sert également d’informateur, nos trois charmantes héroïnes se font bientot connaitre sous le nom de « Cat’s Eyes », un trio de voleuses qui annonce ses larcins en envoyant une carte de visite à ses futures victimes et qui semble déjouer tous les plans concoctés par l’inspecteur Quentin Chapuis pour les arrêter.

Histoire originale

Musique

Durée

Éditeur

IDP Home Video

Distributeur

Manga Distribution

EAN

3760000563383

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

Tokyo Movie Shinsha

Liste des épisodes

26 épisodes

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
5
» Format, Boîtier
5 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 1.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus