Tom et Jerry - La collection Chuck Jones (1963) - DVD

Pays : USA

Synopsis : Un grand classique du Cartoon : une course poursuite où le chat Tom, l’éternel frustré et l’intrépide Jerry reviennent sous un nouveau jour, délicieusement innovant. La légende du dessin animé Chuck Jones s’installe en effet dans l’équipe de Home Studio pour produire ces 34 magnifiques court métrages dans une édition Deluxe 2 disques. Tom a les joues plus poilues et des sourcils plus épais. Jerry a de plus grands yeux et de plus grandes oreilles ainsi qu’une expression et un visage plus doux. Jones et ses collègues ont non seulement renouvelé ces mésaventures hilarantes en modifiant leurs personnalités et leurs styles mais ont aussi réussi à parodier habilement la culture pop Américaine. Le résultat, visible pour la première fois en grand format (comme vous auriez pu le voir au cinéma il y a quelques dizaines d’années) est la réunion d’icônes de dessin animé qui nous amuserons éternellement…

Réalisation

Durée

Éditeur

Warner Bros.

Distributeur

Warner Home Vidéo France

EAN

5051889002918

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Courts métrages remastérisés
Bonus vidéo
« Tom et Jerry… et Chuck »
« Souvenirs d’enfance »
Liste des épisodes

34 courts métrages

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 2.40:1

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Anglais 2.0 mono
» Sous-titres
  • Français
  • Néerlandais
  • Anglais
  • Italien

2 langues de plus [+]

Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus