Un vrai papa Noël (2008) - DVD

Pays : France

Un vrai papa Noël - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Strasbourg, fin décembre, les chalets du marché de Noël scintillent de guirlandes et d’étoiles. Non loin de là, les enfants, accompagnés de leurs parents, s’agglutinent devant les vitrines des magasins de jouets ; parmi eux, Clémentine et son fils Julien déambulent, lorsque le petit garçon se fige : sortant d’un café, un, deux, trois… pères Noël… Alors qu’il s’interroge, « lequel est le vrai ? », juché sur son traîneau, un quatrième père Noël plein d’entrain l’interpelle : il est le « vrai » père Noël et il attend sa liste. Rassuré, Julien s’approche et lui fait part de sa demande, à l’oreille… Décontenancé, Manu, notre fringant père Noël perd de sa superbe et s’engage timidement à faire de son mieux : Julien éclate en sanglots. Bouleversé, le père Noël se ressaisit et lui donne sa parole… À la fin de la journée, déprimé, Manu a abandonné définitivement robe rouge et barbe blanche. Il voudrait tellement ne pas décevoir Julien, mais seul le père Noël pourrait répondre à l’attente du petit garçon… et il n’est pas le père Noël… Mais après tout, qu’en sait-il ?…

Durée

Éditeur

TF1 Vidéo

Distributeur

TF1 Vidéo Distribution

EAN

3294333045273

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

TF1

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus