Mamma Mia! (2008) - DVD

Pays : Royaume-Uni, USA

Mamma Mia! - DVD

Multimédia

Mamma Mia!
Bande-annonce

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : C’est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l’aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l’un d’eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s’apprêtent à retourner sur l’île -et vers la femme- qui les avait enchantés 20 ans auparavant.

EAN

5050582720907

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Date de sortie en salle :

Studios

Universal Pictures
Littlestar
Playtone
Internationale Filmproduktion Richter

Contenu et Goodies
Contient le CD-audio 18 titres de la bande originale du film
Bonus vidéo
Commentaires de la réalisatrice, du producteur et du scénariste
Clin d’oeil de Björn Ulvaeus
Making of de mamma mia : la naissance, le tournage et le casting
Clip : « Gimme! Gimme! Gimme! »
Séquence musicale coupée : « Name of the game »
Scènes coupées
Bêtisier
« De l’acteur au chanteur »
« Au coeur du film »
Composition des séquences musicales
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 1 avis sur cette œuvre  :

Les Avis des Lecteurs

Avatar
jean-marc
Le 6 novembre 2012
Quelle déception !' A trop nous rebattre les oreilles sur un film qu'on imagine "moyen", on s'imagine qu'il sera peut être pas trop mauvais et au final, on le trouve moins que moyen.
Je suis pourtant assez client des comédies musicales (je conseille fortement "Across the Universe" basé sur les chansons de Beatles), et j'aime bien la musique d'ABBA. Et pourtant le constat est là, ce film est à chier. L'interprétation est mauvaise sur-jouée, les chansons mal interprétées et mal intégrées, l'histoire (le pitch comme on dit à la TV) tient sur un demi-ticket de métro, aucun travail sur un réarrangement des tubes, aucun effet sympa dans la mise en scène. Ce film a marché, et doit remercier le marketing, il ne valait pas mieux qu'une sortie d'une semaine dans 5 salles paumées dans le fin fond de la France. On ne m'y reprendra pas à vouloir donner une chance à un film que je suspecte d'être une grosse daube !!! Le pire c'est qu'ils osent le vendre 30? le bluray de cette daube ! Ils n'ont pas honte !
L'image du bluray est correcte, sans plus, le son en VO est pas trop mauvais, même si les séquences chantées semblent "greffées" dans le film (son plus fort plus enveloppant que les dialogues). Clairement le mixage d'origine est également mal fait. Pour les suppléments, 2 mns de bêtisier, 8 mns de scènes coupées (on aurait pu en couper 1h30 à mon avis), et d'autre merdouillettes (pardons featurettes qu'ils disent) sans intérêt... En fait la qualité du bluray est au niveau de la qualité du film. C'est nul...
Evitez soigneusement d'acheter ce film, au mieux faites le vous prêter si vous avez 2h à perdre. 2 et c'est bien payé !


Laissé sur le BRD (Édition limitée 100ème anniversaire Universal, Digibook) sorti le 20/11/2012

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis

Moyenne

1,0
5
0
4
0
3
0
2
0
1
1

Je donne mon avis !

Lire les avis »

» Vidéo

16/9 - 2.40:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
» Sous-titres
  • Français
  • Anglais
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus