Coffret Les Charlots - Les bidasses s'en vont en guerre + Le grand bazar + Les 4 Charlots mousquetaires + Bons baisers de Honk Kong (1973) - DVD

Pack

Pays : France

Synopsis : Ce coffret contient :
- Les bidasses qui, cette fois, n’ont pas pu échapper au coiffeur du régiment, se retrouvent crâne rasé et en uniforme, prêts à remplir une nouvelle mission : exproprier les paysans d’un terrain que l’armée veut acquérir.
- Quatre garçons doués pour les catastrophes défendent l’épicerie-buvette d’Emile contre la concurrence déloyale d’un supermarché. Après avoir perturbé l’organisation de la grande surface, les amis réussissent à vendre la petite épicerie pour un prix astronomique. Quel succès !
- Quatre valets racontent à un écrivain public nommé Dumas que, grâce à eux, les quatre Mousquetaires ont pu mettre en échec le duc de Richelieu, Rochefort et Milady. La folle histoire des quatre Charlots Mousquetaires crève l’écran !
- La Reine d’Angleterre a disparu, enlevée par un mystérieux ravisseur. Le monde est en ébullition : M charge quatre de ses « meilleurs » agents de résoudre cette enquête : les Charlots…

Durée

Éditeur

Studiocanal

Distributeur

Universal Pictures Vidéo (France)

EAN

5050582716566

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

Images : Couleurs

» Disques
4
» Format, Boîtier
2 DVD-5, 2 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus