Tous publics
DVD

Partager

Avis

Multimédia

Proposer une bande-annonce

» Durée
240 min.
» Vidéo

16/9 - 1.77:1

Images : Couleurs

» Disques
3
» Format, Boitier
3 DVD-9 - Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Français 2.0
» Sous titres
  • Français

Catégories

Dans l'actualité

26/11/2009
Dans la boule de cristal : SPHE - Décembre 2009

Dans la boule de cristal : SPHE - Décembre 2009

Vous aimez voir loin ? Vous aimez tout savoir avant tout le monde ? La boule de cristal de DVDFR vous dit tout ! Voici un aperçu de ce que vous réserve Sony Pictures Home Entertainment pour le mois de décembre 2009…

(publicité)

(publicité)

Coffret Molière - L'avare + Le bourgeois gentilhomme + Le malade imaginaire - DVD
Pack

France - 2006

EAN

3333290003466

Sorti en vidéo le

3 décembre 2009

Synopsis : Ce coffret contient :
- Harpagon, l’avare, organise pour ses enfants Cléante et Elise des mariages d’intérêts. Il se réserve, quand à lui, d’épouser la jeune et charmante Mariane. Mais Cléante qui est amoureux de la jeune fille, et Elise, qui s’est fiancée en secret avec Valère, le faux intendant de la maison, refusent d’obéir à leur père. Le trésor de l’avare, volé puis rendu à son propriétaire, permettra d’exercer un chantage et l’amour sortira vainqueur…
- Argan, un bourgeois, se croit toujours malade. Sa femme, Béline, lui dispense des soins attentifs, mais n’attend que sa mort pour pouvoir hériter. Il prend toutes sortes de remèdes, dispensés par des médecins pédants et soucieux davantage de complaire à leur patient que de la santé de celui-ci, et qui ne veulent que de l’argent. Pour que son maître mange bien, Toinette, sa servante, se déguise en médecin et lui dispense des conseils raisonnables…
- Monsieur Jourdain se rêve en homme de qualité et met tout en oeuvre pour le devenir. Mais gare à ne pas devenir un précieux ridicule…

Studio

JM Productions

Contenu et Goodies

Bonus vidéo

Pas de bonus vidéo

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.