Liliom (1934) - DVD

Pays : France

Liliom - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Liliom - DVD
Liliom - DVD

27 juillet 2009
1 DVD. 16,43 €

Catégories

Synopsis : Liliom, bateleur du manège de chevaux de bois d’une fête foraine, ravage le coeur des femmes qui ne savent rien lui refuser. Il leur accorde nonchalamment ses faveurs jusqu’à ce qu’il rencontre Julie, une petite bonne naïve aux yeux candides dont il tombe amoureux. Le couple s’installe ensemble et bientôt, Liliom apprend que Julie attend leur enfant. Mais entraîné par un ami peu recommandable à participer à un mauvais coup pour se faire de l’argent rapidement, Liliom est poursuivi par la police et se suicide pour éviter d’être arrêté. Des agents de la police céleste viennent alors le chercher pour l’amener au Paradis, où on lui explique quel homme il est réellement. Liliom désire avant tout savoir si son enfant sera un garçon ou une fille, mais doit d’abord subir seize ans de purgatoire afin d’obtenir le droit de passer une journée d’épreuves sur Terre, pendant laquelle il devra accomplir une bonne action…

Durée

Éditeur

Films sans Frontières

Distributeur

Films sans Frontières

EAN

3760019381121

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Date de sortie en salle :

Studio

Les Productions Fox Europa

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Noir et Blanc

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus