Je m'appelle Régine (1996) - DVD

Pays : France

Je m'appelle Régine - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Abandonné par sa première femme après une violente altercation, Joseph, un boulanger, a placé sa fille Régine en pension. Il la laisse de nombreuses années sans nouvelles puis finit par se décider à la reprendre avec lui. Régine découvre alors ce père dont elle ignore tout et sa nouvelle compagne, Thérèse. De nombreux conflits commencent par envenimer les relations entre l’adolescente et ses parents, jusqu’à ce qu’un terrain d’entente soit trouvé. L’époque, toutefois, est trop sombre pour que cette sérénité dure longtemps. La guerre éclate. La France, vaincue, est occupée par les Allemands. Pour la protéger, Joseph envoie sa fille en zone libre, dans un asile de vieillards. Régine y fait la connaissance d’un garçon de 18 ans, naïf et courageux, Antoine. À quelques jours de la fin des combats, Antoine est capturé et déporté. Il ne reviendra pas…

Durée

Éditeur

TF1 Vidéo

Distributeur

Paramount Home Entertainment France

EAN

3294333030811

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studios

Flash Film
TF1

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus