La Collection Jack Nicholson - DVD

Édition Limitée

Pays : USA, Royaume-Uni

La Collection Jack Nicholson (Édition Limitée) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Ce coffret contient :
- On ne vit qu’une seule fois, non ? Alors autant croquer la vie à pleines dents ! C’est ce que deux patients du service d’oncologie, un irascible milliardaire et un modeste mécanicien, ont décidé de faire, lorsqu’on leur a annoncé qu’ils étaient tous les deux condamnés. Ils ont alors rédigé une liste des choses à faire « sans plus attendre », autrement dit, des choses à réaliser avant de « passer l’arme à gauche », puis ils sont partis pour un incroyable tour du monde. Saut en parachute ? Fait. Disputer une course automobile au volant d’une Mustang ? Fait. Admirer le panorama au sommet de la Pyramide de Kheops ? Fait. Connaître un vrai moment de joie dans leur vie ? Fait !…
- Harry Sanborn est un célibataire endurci qui ne sort qu’avec des filles de moins de trente ans. En week-end avec sa nouvelle conquête, il fait la connaissance de la mère de celle-ci, Erica. Lorsqu’il est assailli par d’inquiétantes douleurs dans la poitrine, Erica accepte à contrecoeur de jouer les infirmières. Harry se découvre alors une attirance inattendue pour son hôte, charmante quinquagénaire, auteur de nombreuses comédies à succès. Mais la situation ne tarde pas à se compliquer car le séduisant médecin appelé au chevet de Harry est tombé lui aussi sous le charme d’Erica. Ces quelques heures passées ensemble vont changer leur vie à jamais…
- Des milliers de soucoupes volantes, venues de la planète Mars, se dirigent vers la Terre. L’événement provoque les réactions les plus diverses auprès des autorités, des médias, des scientifiques et de la population. Tandis que certains prônent une réaction musclée, d’autres suggèrent une attitude pacifiste…
- Burton, Keaton, Nicholson, Elfman. Les quatres ingrédients indipsensables à ce premier volet moderne des aventures du justicier masqué de Gotham City au cinéma.
- Splendeur sauvage du paysage, une voiture serpente sur une route de montagne, stoppe devant un palace des années folles, isolé, désert : c’est le jour de la clôture annuelle; le personnel ne reviendra qu’aux beaux jours. Jack a accepté de passer l’hiver ici avec sa femme et son fils pour assurer l’entretien des lieux. Ecrivain en mal d’inspiration, il espère pouvoir achever dans cet ermitage de luxe le roman qu’il porte en lui. Un univers insolite où la réalité dérape.
- Pour échapper à la prison, Randle McMurphy est prêt à tout… même à se faire passer pour un malade mental. Interné dans un hôpital psychiatrique, il découvre, au-delà de leur folie, des êtres fragiles et attachants, soumis à l’autorité oppressive de l’infirmière Ratched…
- C’est bien connu, les plantes nécessitent un soin particulier. Surtout Audrey II, plante étrange venue d’on ne sait où, qui fait les beaux jours du fleuriste Mr. Mushnik. Seymour, employé par Mushnik et secrètement amoureux d’Audrey, la vraie, entretient la plante qui comble toutes ses espérances ! Amour, fortune, célébrité, en échange du plus horrible des engrais : chair humaine et sang !
- A Eastwick, 3 femmes belles, jeunes, seules, s’ennuient à dépérir : Alexandra, Jane et Sukie rêvent de l’homme idéal qui viendra combler leurs nuits. Comme pour répondre à leurs souhaits débarque Darryl Van Horme : il est très riche, pas vraiment beau, mystérieux et va séduire les trois jeunes femmes avec une aisance diabolique. Dans la bourgade au passé chargé en faits de sorcellerie, la vie prend alors une tournure très particulière.

Durée

Éditeur

Warner Bros.

Distributeur

Warner Home Vidéo France

EAN

5051889036258

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
Sans plus attendre
Clip : « Say » de John Mayer
Tout peut arriver (Something’s Gotta Give)
Reportage : « Une note de romantisme » (VOST)
Visite du plateau de la maison des Hampton avec Amanda Peet (VOST)
Commentaire audio de Nancy Meyers, Diane Keaton, Bruce. A. Block (prod.)(VO sans ST)
Commentaire audio de Nancy Meyers et Jack Nicholson (VO sans ST)
Scène inédite : Le karaoké de Harry pour Erica (VOST)
Mars Attacks!
Musique film
Version martienne
Bande-annonce
Batman
Notes de productions
Shining
Making of du film avec le commentaire audio de Vivian Kubrick
Vol au-dessus d’un nid de coucou
Notes de produdction
Petite boutique des horreurs, La
Commentaire audio de Frank Oz (VO)
Piste musicale isolée
Scènes coupées
Documentaire (23’, VOST)
Spots TV (VO)
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Visuel non contractuel

Interdit aux moins de 12 ans
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

Images : Couleurs

» Disques
8
» Format, Boîtier
2 DVD-9, 2 DVD-5, 1 DVD-9, 1 DVD-5, 1 DVD-9, 1 DVD-5
Coffret métal
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
  • Italien 5.1
  • Français 2.0 DPL
  • Italien 2.0 DPL
  • Anglais 2.0 DPL
  • Français 1.0
  • Italien 1.0
  • Français 2.0

5 pistes de plus [+]

» Sous-titres
  • Français
  • Néerlandais
  • Anglais
  • Italien
  • Arabe
  • Espagnol
  • Portugais
  • Allemand
  • Anglais
  • Italien

8 langues de plus [+]

Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus