Engrenages - L'intégrale - DVD

Pays : France

Engrenages - L'intégrale - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : Ce coffret contient :
- Le corps entièrement dénudé d’une jeune fille sublime est découvert un matin, abandonné dans une benne à ordures. Elle a été victime de violences à caractère sexuel et est totalement défigurée. Qui était-elle ? Qui l’a assassinée ? Pourquoi  ?…
- Cette saison 2 s’ouvre sur la découverte d’un cadavre. C’est autour de ce cadavre anonyme, méconnaissable, que la capitaine de police Laure Berthaud et son équipe (Gilou et Fromentin), le vice-procureur Pierre Clément et le juge d’instruction Roban se retrouvent et vont, chacun à leur niveau, à leur manière, tirer les fils d’une enquête qui les conduira à l’infiltration d’un réseau de trafiquants de drogue…
- Une plongée dans les arcanes du cerveau d’u serial killer. Le « boucher de la Villette » terrorise l’est parisien en assassinant et en mutilant atrocement des jeunes filles. De fausses pistes en vrai-faux coupables… Une nouvelle saison qui nous emmène au fond de l’âme humaine…

Durée

Éditeur

Studiocanal

Distributeur

Universal Pictures Vidéo (France)

EAN

5050582783421

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Visuel non contractuel

Interdit aux moins de 12 ans
DVD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

16/9 - 1.77:1

Images : Couleurs

» Disques
11
» Format, Boîtier
11 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus