The Gay Bed & Breakfast of Terror (2007) - DVD

Pays : USA

The Gay Bed & Breakfast of Terror - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Certaines choses feraient mieux de ne jamais sortir du placard ! A la veille du week-end gay le plus festif de l’année, cinq couples se retrouvent dans un motel gay situé loin de la ville, car ils ont fait leur réservation à la dernière minute. Il y a Dom et Alex, les artistes, Deborah et Gabby, les femmes d’affaires, Mike et Eric, le couple chic flanqué de leur amie Lizette, une femme encombrante. Il y a également Starr et Brenda, la chanteuse et sa copine un peu fruste, ainsi que Rodney et Todd, un homme mûr et son coach personnel. Helen et Luella sont les propriétaires du motel un peu vieillot « Le Salut du Sahara ». Mère et fille bigotes, elles font des muffins aux fruits secs pour accueillir leurs clients. Ceux-ci vont vite se rendre compte (parfois un peu tard) que « Le Salut du Sahara » n’est pas ce qu’ils auraient pu imaginer. De lourds secrets vont être dévoilés et Manfred, le mal incarné tapi dans le grenier, va frapper. Qui pourra s’enfuir et qui pourra survivre ?

Durée

Éditeur

BQHL Éditions

Distributeur

BQHL Diffusion

EAN

3573310004022

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

MoDean Pictures

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus