Boxe pieds, poings - DVD

Boxe pieds, poings - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Le Full contact possède ses propres techniques de frappes et ses propres enchaînements. Il s’est rendu célèbre notamment à travers ses coups de pieds en hauteur et ses coups de pieds à répétition tels que les avait développés un champion comme l’Américain Bill Wallace. Pascal Leplat appartient à la 1ère génération européenne du Full contact et du Kick boxing. Il a bâti sa carrière de combattant en affrontant les meilleurs fulleurs et les meilleurs kick boxeurs de son époque, et il s’est imposé sur le ring grâce à ses techniques fluides, élégantes et efficaces. Passé du côté entraîneur, il s’est ensuite penché sur l’élaboration d’une méthode d’enseignement qui permette une progression simple et rapide. Dans ce dvd, il passe en revue et détaille les techniques de base, les gardes de combat et les enchaînements qu’il faut maîtriser pour devenir champion ou pour passer les grades officiels. Son programme s’adapte aussi à ceux qui veulent pratiquer en salle, pour eux-mêmes, sans esprit de compétition.

Avec...

Durée

Éditeur

Karaté Bushido

Distributeur

BQHL Diffusion

EAN

3475422001503

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Karate Bushido

Bonus vidéo
Sparring libre
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus