Darr - A Violent Love Story (1993) - DVD

Darr

Pays : Inde

Darr - A Violent Love Story - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : La belle Kiran est fiancée à Sunil, un officier de marine courageux et téméraire. Hélas, il n’est pas le seul à être amoureux de la jeune femme : Rahul, le fils du supérieur hiérarchique de Sunil, est lui aussi follement épris de la belle. Obsédé par la passion, il se met à la harceler anonymement et se montre violent. Sunil, inquiet, décide d’épouser Kiran au plus vite et de partir en lune de miel jusqu’à ce que le forcené soit identifié. Avec la complicité de la famille, ils font croire qu’ils partent pour Goa mais s’envolent en réalité pour la Suisse. Rahul se met sur leur piste. Il n’hésite pas à recourir au meurtre et à faire accuser un innocent pour retrouver le couple en Suisse, qui, ne se doutant de rien, l’accueille en ami. Mais Rahul a un comportement curieux et Sunil commence à avoir des doutes… S’ensuit alors un impitoyable bras de fer, car, au final, il ne pourra en rester qu’un ! Qui de Sunil ou de Rahul aura le dessus ?

Durée

Éditeur

Bollywood Times

Distributeur

Zylo

EAN

3760181900755

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

Yash Raj Films

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Avis
» Vidéo

16/9 - 2.35:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Hindi 5.1
  • Hindi 2.0
» Sous-titres
  • Français
  • Arabe
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus