Kriegsmarine - La force navale du IIIème Reich - DVD

Kriegsmarine - La force navale du IIIème Reich - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Il faut remonter au premier conflit mondial pour comprendre la rivalité et la course à l’armement entre l’Allemagne et la Grande Bretagne. Les gros bâtiments de surface et déjà les premiers sous-marins combattirent jusqu’à la fin de la guerre. En 1918 la marine impériale allemande réalisait un dernier coup d’éclat en sabordant tous ses navires. L’Allemagne n’avait plus de marine de guerre. C’est Hitler qui va lui redonner vie. Des bâtiments lourds comme le Bismarck, le Tirpitz, le Prinz Eugen jusqu’aux U-Boot, la force de frappe du IIIe Reich est impressionnante. Commandée successivement par l’amiral Raeder et l’amiral Doenitz, la Kriegsmarine va menacer la survie de la Grande Bretagne et peut-être faire basculer l’issue du conflit.

Durée

Éditeur

E.P.I. Diffusion

Distributeur

Arcadès

EAN

3760129464226

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Noir et Blanc

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus