Autodéfense : contre-attaques de bagarreur (2011) - DVD

Pays : Allemagne

Autodéfense : contre-attaques de bagarreur - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Rolf Schneider exerce les arts martiaux depuis plus que 30 ans. Dans sa jeunesse il commençait avec l’entraînement en karaté. Au cours des années il a étudié plusieurs arts martiaux comme l’Aïkido ou le Jiu-Jitsu. En respectant des arts martiaux diverses il a développé son propre système d’autodéfense. Dans ce film vous voyez les techniques les plus effectives qui sont spécialement utiles contre des attaques de bâton. Contre des voyous on utilise des coups, on tient au revers ou on essaie de les accabler rapidement. Rolf Schneider a une réponse vite contre toutes ces attaques et l’agresseur sera non préparé. Dans quelques instants, votre adversaire sera désarmé à votre attaque. Toutes les techniques montrées sont visibles dans des angles différents. Pour mieux apprendre les techniques, ils sont montrés plusieurs fois au ralenti et vitesse normale. Les meilleures techniques d’autodéfense sont démontrés réaliste et spectaculairement sur la rue.

Durée

Éditeur

Independance Production

Distributeur

BQHL Diffusion

EAN

4260161812010

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studios

VP-Masberg
K&K Media Production

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
  • Allemand 2.0
  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus