Autodéfense avec objets quotidiens (2011) - DVD

Pays : Allemagne

Autodéfense avec objets quotidiens - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Florian Lahner, né en 1974, compte parmi les meilleurs instructeurs tactiques en Europe. Il est l’un des rare prestataires de services privés en europe qui forment régulièrement des clients des services administratifs, militaire et personnel de sécurité. En outre, il transmet aussi ses connaissances aux civils. Ici le focus se trouve avant tout sur les applications simples et compliquées en situation de stress. Quand la force seule n’est pas assez, des gens comptent sur des outils. Ainsi cela a aussi un sens de regarder autour de soi pour la défense contre des attaques après des objets du quotidien qui sont serviables. Avec des outils, une personne très faible peut aussi se défendre avec succès. Ils seront montrés les défenses avec des articles semblables au bâton (le journal enroulé, la lampe de poche, gaz lacrymogène) les armes flexibles (la ceinture, écharpe) et encore plus.

Durée

Éditeur

Independance Production

Distributeur

BQHL Diffusion

EAN

4260161812096

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studios

VP-Masberg
K&K Media Production

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
  • Allemand 2.0
  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus