Évasion - Coffret - Égypte - DVD

Pack

Pays : France

Synopsis : Contient :
- Le film de Pierre Brouwers, remis à jour en 2008, est un voyage exceptionnel au coeur de l’Egypte ancienne. Filmer l’intérieur du musée du Caire et son trésor inestimable n’est pas tâche facile. Mais le résultat est à la hauteur des difficultés surmontées. Non seulement le spectateur devient le visiteur privilégié de l’un des trois lieux les plus visités de la planète mais, grâce aux images remarquables - hélicoptère, montgolfière - tournées sur les sites dont la plupart des objets proviennent, il prend part à un périple d’une richesse inouïe. Un document unique…
- Une terre où se mêlent les sables du désert, les pics de montagnes vertigineuses et les eaux translucides des fonds marins. Peu de régions au monde offrent une telle diversité. En quelques minutes, vous passerez des dunes de sable des déserts du nord aux sommets multicolores du coeur de la péninsule, avant de vous plonger dans une des plus belles et des plus poissonneuses mers du monde : la Mer Rouge…
- 6 000 ans d’histoire dont témoignent les vestiges disséminés le long du Nil, et vie quotidienne au rythme des souks…

Réalisation

Durée

Éditeur

TF1 Vidéo

Distributeur

Paramount Home Entertainment France

EAN

3384442250269

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Visuel et spécifications non contractuels

Tous publics
DVD
Avis
» Vidéo

Images : Couleurs

» Disques
3
» Format, Boîtier
3 DVD-5
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus