Dirty Dancing 1 & 2 (1987) - DVD

Pack

Pays : USA

Dirty Dancing 1 & 2 (Pack) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : Contient :
- Eté 1963. « Baby » Houseman vient d’avoir 17 ans et passe le mois d’août en famille dans un village de vacances de l’Orégon. Un soir, elle découvre le local d’un groupe de danse formé par les animateurs du village. L’ambiance est électrique, les couples se contorsionnent sur les rythmes lourds et syncopés d’un classique du Rythm’n Blues. Cette danse, sensuelle, provocante, c’est le « Dirty Dancing ». Pour Baby, c’est à la fois fascinant, terrifiant et délicieusement grisant.
- Cuba, 1958 : Katey Miller et sa famille s’installent à La Havane. La jeune fille tombe sous le charme d’un ténébreux serveur cubain de l’hôtel, au grand dam de ses parents. Fascinée par ses talents de danseur - un style de danse dont Katey ignorait l’existence - Javier ne tarde pas à lui faire partager sa passion. Sur des rythmes cubains endiablés se crée alors une grande complicité… mais la révolution est sur le point d’éclater.

Durée

Éditeur

TF1 Vidéo

Distributeur

Paramount Home Entertainment France

EAN

3384442250658

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Visuel et spécifications non contractuels

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

DTS

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus