Hellraiser - Coffret - Vol. 6, 7 & 8 (2002) - DVD

Pack

Pays : USA, Roumanie

Hellraiser - Coffret - Vol. 6, 7 & 8 (Pack) - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Contient :
- Kirsty Cotten a grandi et est maintenant mariée à Trevor Gooden. Le couple subit un grave accident de la route et Trevor est le seul rescapé. Suite à cet accident, Trevor se retrouve dans un univers étrange, proche de l’enfer. Le mystère le mènera petit à petit à Pinhead…
- Amy Klein, reporter spécialisée dans les phénomênes inexpliqués pour le « London Underground », reçoit une mystérieuse vidéo sur laquelle elle assiste à la résurrection d’une personne assassinée. Elle décide alors de mener sa propre enquête, laquelle la conduira à Bucarest où elle découvrira l’existence d’un culte secret, les deaders…
- Un groupe de 5 ados, tous très bons amis, fans de jeux vidéos inspirés du monde de Hellraiser, reçoivent chacun une invitation du site web « Hellworld » pour participer à une partie multijoueurs. L’endroit où doit se dérouler cet événement est un vieux manoir reculé, endroit dans lequel ils vont vivre leurs pires cauchemars…

Durée

Éditeur

TF1 Vidéo

Distributeur

Paramount Home Entertainment France

EAN

3384442250351

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Contient :
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Visuel et spécifications non contractuels

Interdit aux moins de 16 ans
DVD
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.85:1

Images : Couleurs

» Disques
3
» Format, Boîtier
3 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus