Le Testament du soir (1995) - DVD

Gogo no Yuigon-jo

Pays : Japon

Le Testament du soir - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Yoko Morimoto, célèbre actrice d’un âge avancé, vient passer quelques jours de repos dans son chalet de montagne. Elle est accueillie par la gardienne, Toyoko, et sa fille de 22 ans. À peine arrivée, Yoko apprend par la gardienne qu’un charpentier voisin s’est donné la mort l’hiver précédent après avoir préparé son cercueil, laissant pour tout message ces quelques mots : « j’arrête là », ainsi qu’une grosse pierre, peut-être pour enfoncer le dernier clou de son cercueil. Intriguée par cette histoire singulière, Yoko se rend à l’endroit où la pierre a été ramassée et en rapporte une identique au chalet. Une vieille amie, Tomie, avec qui elle a débuté au théâtre et son mari, acteur de Nô, lui rendent visite à l’improviste. Tomie, qui a perdu la raison, réagit au monde extérieur avec la sensibilité d’une enfant. Auprès de son amie, elle se remémore par bribes ses souvenirs de jeunesse et de théâtre…

Durée

Éditeur

Les Films du Paradoxe

Distributeur

Les Films du Paradoxe

EAN

3760010554890

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Date de sortie en salle :

Studio

Kindai Eiga Kyokai

Contenu et Goodies
Livret
Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.85:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Japonais 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus