Le IIIème Reich : la défaite - DVD

Pays : France

Synopsis : La bataille de Koursk, quelques mois plus tard confirmera la suprématie de l’Armée rouge. Les Alliés, après avoir écrasé l’Afrika Korps en Tunisie, débarquent en Sicile et remontent sur Rome. Le 6 juin 1944, ils débarquent en Normandie et repoussent la Wehrmacht jusqu’à la ligne Siegfried. Les villes allemandes sont écrasées sous les bombes. La Luftwaffe a perdu depuis longtemps la suprématie aérienne. Rien ne peut plus sauver le régime nazi, par ailleurs miné par des complots visant à éliminer le Führer. Inexorablement, la tenaille se referme sur Berlin où vont se dérouler les ultimes combats. Hitler, terré dans son bunker se suicide le 30 Avril 1945, mettant un point final au plus grand drame du XXème siècle en Europe. Mais il faudra attendre le 14 Août , pour que le Japon signe un acte de reddition aux Américains, marquant ainsi la fin de la seconde guerre mondiale.

Durée

Éditeur

E.P.I. Diffusion

Distributeur

Arcadès

EAN

3760129464387

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

EPI

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Noir et Blanc

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Amaray
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus