La Bataille d'Arhem - DVD

Pays : France

La Bataille d'Arhem - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Si les Alliés avaient réussi leur opération baptisée « Market Garden », la défaite finale du IIIème Reich aurait été plus rapide et Hitler n’aurait pas pu lancer sa contre-offensive dans les Ardennes. Arnhem sur le bas-Rhin, Nimegue sur la Waal et Grave sur la Meuse étaient les objectifs et conquérir, les ponts et prendre. En plus des milliers de parachutistes largués ou déposés par planeurs,simultanément, trois divisions partirent du canal Meuse-Escaut. mais le Arnhem Montgomery Model SS Hitler Hollande pays Bas Nimegue Market GardenFeld-Maréchal Model, ses troupes fanatisées et ses deux divisions de SS Panzer profitèrent des nombreux ratages de l’opération alliée et de la découverte, dans un planeur abattu, de tous les plans d’attaque. L’effet de surprise était pour le moins raté… Lorsqu’ils n’étaient pas abattus avant de toucher le sol, les parachutistes, les « Diables rouges » se battirent comme des lions, mais ,ne recevant ni renforts ni munitions,ni nourriture, durent abandonner les positions conquises…

Durée

Éditeur

E.P.I. Diffusion

Distributeur

Arcadès

EAN

3760129464400

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

EPI

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Noir et Blanc

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus