Le Destin de Rome (2011) - DVD

Pays : France

Le Destin de Rome - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Tourné au plus prêt de la réalité historique, ces deux films nous invitent au coeur de l’Antiquité romaine, à une époque où les guerres et les complots font rage et où deux hommes : Marc-Antoine et Octave vont voir leur destin basculer avec la mort de Jules César assassiné par son fils. L’un auprès de Cléopâtre Marc Antoine, l’autre en devenant le premier empereur romain sous le nom d’Auguste. Longtemps alliés, les deux hommes vont ensuite se livrer une bataille sans merci avec à la clef Rome et son Empire. Octave va l’emporter malgré le soutien de Cléopâtre pour Marc Antoine. Deux films qui retracent le duel de deux hommes (le jeune Marc Antoine et le sage Octave) mais aussi deux mondes : l’Orient de Cléopâtre et l’Occident Romain. Une épopée historique dans la langue de l’époque (grec et latin) où des acteurs relèvent le défi de parler ces langues mortes et de se déplacer dans un décor entièrement virtuel.

Durée

Éditeur

Chiloé Productions

Distributeur

Arcadès

EAN

3760149450186

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studios

Arte France
Docside Production
Indigènes

Bonus vidéo
Making of (26’)
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Latin 2.0 mono
  • Grec 2.0 mono
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus