Paheli (2005) - DVD

Pays : Inde

Paheli - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Lachchi et Kishan viennent de se marier et font route vers la maison familiale de Kishan. En chemin, ils s’arrêtent dans un étrange village du Rajasthan où une communauté de fantômes les observent discrètement. L’un d’eux, séduit par la beauté de Lachchi, tombe éperdument amoureux. Le mariage se déroule comme prévu, mais au cours de la nuit de noces, Kishan révèle à Lachchi son intention de se plier à la volonté de son père et de partir au loin pendant cinq ans, pour faire fortune. Kishan part, insensible à la détresse de Lachchi qui rêvait d’une autre vie une fois mariée. Après avoir appris cela, le fantôme, toujours épris de Lachchi, prend les traits de Kishan et se fait accepter par la jeune femme délaissée. Il lui révèle sa véritable identité, tout en prenant soin de la dissimuler à la famille de Kishan. Quelques années plus tard, le vrai Kishan réapparaît. Face à deux êtres parfaitement identiques, la propre famille de Kishan est incapable de démasquer l’usurpateur. Elle se tourne alors vers un vieux berger mystique qui prétend pouvoir résoudre cette énigme.

Durée

Éditeur

Bollywood Times

Distributeur

Zylo

EAN

3760181900762

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

Red Chillies Entertainment

Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Avis
» Vidéo

16/9 - 2.35:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Hindi 5.1
  • Hindi 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus