Princesse Kaiulani (2009) - DVD

Princess Ka'iulani

Pays : Royaume-Uni, USA

Princesse Kaiulani - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : En 1888, Hawaï est une île paradisiaque sur le point de basculer dans la guerre civile. La famille royale est tombée sous l’influence d’un parti rebelle lié au gouvernement américain. En quelques mois, le Palais est envahi et les souverains exilés. Parmi eux, la Princesse Ka’iulani, âgée d’à peine douze ans, se retrouve séparée de sa famille et de sa terre natale, envoyée pour sa propre sécurité en Angleterre, loin d’Hawaï. Résignée face à son destin, Ka’iulani est soumise à une éducation sévère et développe le sens de l’honneur, du devoir mais aussi de l’orgueil. Elle tombe alors amoureuse d’un jeune anglais, Clive Davies, et prend conscience à travers cette romance de son devoir de princesse. Résolue à mettre un terme aux injustices dont sont victimes son pays et son peuple, elle décide alors de repartir en Amérique pour rencontrer le Président Cleveland et prouver qu’elle est bien plus qu’une princesse Barbare.

Durée

Éditeur

Emylia

Distributeur

Aventi Distribution

EAN

3760166345441

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studios

Matador Pictures
Island Film Group
Screen East
Content Film International

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 2.35:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

DTS

  • Anglais 5.1

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus