Le Clan des veuves (1995) - DVD

Pays : France

Le Clan des veuves - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : Jacky et Marcelle, déja veuves depuis plusieurs années, consolent Rose dont le mari vient de mourir dans les toilettes : il a reçu la chasse d’eau sur la tête. Toutes les trois forment le clan des veuves et se racontent, par de piquantes confidences, leur vie de couple passée. Rose apprend bientôt l’existence de Mireille, la maîtresse de son défunt mari, et de ses deux filles Jeanne et Jeanine. Tout ce petit monde vient évidemment réclamer sa part d’héritage. Rose va de surprise en surprise, soutenue avec humour par ses deux amies, jusqu’à la scène finale où on sonne à la porte : un petit garçon (voix off) rapporte une paire de gants trouvée dans la rue ; Rose lui demande son nom, il s’appelle Jacques Stelman, comme son défunt mari !

Durée

Éditeur

AB Vidéo

Distributeur

Paramount Home Entertainment France

EAN

3384442021302

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

INA

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
Dans l'actualité


Dans les bacs...

Dans les bacs…

Avec 50% de produit en plus !!! Est-ce pour se rattraper de la semaine dernière qui fut surtout marquée par les jours fériés et leur pont ? Rien que pour la journée de mercredi, 64 nouvelles références à se mettre sous les yeux

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus