Stug III & IV - Les canons d'assaut du IIIème Reich - DVD

Synopsis : 1936. Le général Von Manstein lance l’étude d’un véhicule blindé chenillé, sans tourelle pivotante, pour le soutien de l’infanterie. Se doutait- il qu’il donnait naissance à un blindé qui allait jouer un rôle de première importance dans l’armée allemande, du début à la fin de la guerre ? Ces canons d’assaut surnommés StuG, abréviation de Sturmgeschütz vont, très vite, dépasser le rôle de soutien d’infanterie pour lequel ils avaient été conçus et devenir de redoutables « tueurs de chars ». Les StuG III et les StuG IV, à canon court ou long, seront fabriqués à des milliers d’exemplaires, car leur production était plus facile et moins onéreuse que celle des Panzers. Ils afficheront plus de 30 000 chars russes à leur tableau de chasse !

Durée

Éditeur

E.P.I. Diffusion

Distributeur

Arcadès

EAN

3760129464424

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Noir et Blanc

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus