Animated Soviet Propaganda Volume 2 : Les requins capitalistes - DVD

Pays : Russie, USA

Animated Soviet Propaganda Volume 2 : Les requins capitalistes - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Ce DVD regroupe les oeuvres d’animation soviétiques des artistes russes passés inaperçus sous le totalitarisme du XXème siècle. Un film unique, des animations exceptionnelles. Chacun de ces volumes fait partie d’une collection de 4 DVD. Leur but est de préserver les oeuvres d’animations soviétiques qui sont importantes non seulement pour les historiens mais aussi pour les générations d’artistes et d’amateurs d’art visuel autour du monde. Les accomplissements des artistes russes, passés inaperçus sous le totalitarisme du XXème siècle et de la Guerre Froide, ne doivent ni être perdus ni oubliés. Un film unique, des animations exceptionnelles, commentés par le professeur Igor Kokarev de l’Ecole Nationale du Cinéma Russe, qui recrée pour vous aujourd’hui ce monde perdu et vous explique dans quelle atmosphère et dans quel état d’esprit ces oeuvres furent produites.

Voix en VO

Durée

Éditeur

Emylia

Distributeur

Arcadès

EAN

3760166346523

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs & Noir et Blanc

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus