Le Retour du maître de danse (2004) - DVD

Rückkehr des Tanzlehrers, Die

Pays : Autriche, Allemagne

Le Retour du maître de danse - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : L’inspecteur Stefan Lindman souffre d’un cancer et s’apprête à subir une chimiothérapie. Apprenant que son ex-collègue, Herbert Molin, a été sauvagement assassiné, Lindman décide sur un coup de tête de partir dans le nord, où s’était installé Molin après sa retraite. Malgré lui, Stefan commence à enquêter. Que signifient les vestiges d’un campement derrière la maison de Molin ? Que signifient surtout les empreintes sanglantes dans sa maison, comme si le tueur avait dansé un tango avec le corps de sa victime avant de le traîner dehors ? La police locale, d’abord méfiante, accepte sa présence. Alors que Stefan découvre que Herbert Molin, dans sa jeunesse, s’était porté volontaire dans la SS pendant la guerre et qu’il était resté jusqu’à sa mort un nazi convaincu, un deuxième homme, violoniste à la retraite, est retrouvé mort dans la forêt non loin de là. Le jeune inspecteur commence à soupçonner un réseau actif, discret et bien organisé…

Durée

Éditeur

LCJ Editions

Distributeur

LCJ Editions

EAN

3550460041473

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studios

Event Filmproduktion GmbH
Towers of London (Return) Limited
Lisa Film

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Interdit aux moins de 16 ans
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus