Shamim Sarif Collection - The World Unseen + I Can't Think Straight (2007) - DVD

Pack

Pays : Afrique du Sud, Royaume-Uni

Synopsis : Contient :
- The World Unseen : 1950 Afrique du Sud, l’apartheid règne sur le pays et les mentalités. Amina a violé toutes les règles de la communauté indienne en ouvrant son propre café qui réunit noirs, blancs, indiens et autres. Sa rencontre avec la douce et obéissante mère de famille, Mirima va produire un séisme dans les vies des deux jeunes femmes…
- I Can’t Think Straight : Tala, une palestinienne résidant à Londres, prépare son mariage lorsqu’elle rencontre Leyla, une jeune indienne anglaise. Tout oppose les deux femmes : Tala est chrétienne et affirmée, Leyla musulmane et timide. Mais les contraires s’attirent et les deux femmes succombent lors d’une nuit passionnée. Refusant cet amour et ses implications, Tala s’enfuit en Palestine. Se sentant trahie, Leyla décide pourtant d’assumer son nouveau style de vie contre l’avis de sa famille traditionnelle. Mais la date du mariage de Tala approche…

Durée

Éditeur

WE & co

Distributeur

Optimale

EAN

3760115245167

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Contenu et Goodies
Bonus vidéo
World Unseen, The
Bêtisier
Clip
Making of (VO)
Scènes coupées
I Can’t Think Straight
Making of (VO)
Interviews (VO)
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.85:1

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Anglais 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus