Vue du ciel n°1 : Bretagne, Val de Loire, Bourgogne, Alsace (2006) - DVD

Pays : France

Vue du ciel n°1 : Bretagne, Val de Loire, Bourgogne, Alsace - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Des images inédites à vous couper le souffle ! Quatre régions aux attraits magiques vous sont dévoilées du ciel. Du jamais vu ! Val de Loire du ciel : Un défilé de ses plus beaux châteaux et jardins. De Chenonceau à Chambord en passant par Azay le Rideau et Cheverny vous découvrirez leurs architectures et implantations près d’une Loire naturellement sinueuse. Bretagne : Belle-île en Mer, Carnac, St Malo… les images aériennes vous font découvrir les plus beaux sites de cette si belle côte Bretonne. En passant de la terre à la mer où les falaises tranchent dans la couleur des paysages naturels et merveilleux, survolez : le Golf du Morbihan, la Baie de Quibron, le Cap Fréhel… Alsace : Du Haut Koenigsbourg au Mont St Odile, surplombez villes et villages, vignes et châteaux dans un défilé naturel de forêts majestueuses. Bienvenue en Alsace ! Bourgogne : Chateaux et abbayes, vignobles et domaines, la nature flamboyante de la Bourgogne vous ouvre ses portes du ciel.

Réalisation

Durée

Éditeur

Vidéotel International

Distributeur

Arcadès

EAN

3377740511200

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Vidéotel International

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus