Équitation Galop 3 et 4 : une équitation pour tous (2004) - DVD

Pays : France

Équitation Galop 3 et 4 : une équitation pour tous - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : 14 exercices adaptés à la préparation équestre des Galops 3 et 4. Une série d’étapes où le cavalier doit faire preuve d’un certain niveau de maîtrise et d’autonomie autour de trois grands fondamentaux : s’équilibrer, avancer et tourner. Ces fondamentaux peuvent être travaillés et acquis en enchaînant des situations plus ou moins ludiques sur des dispositifs simples et sûrs tels que barres, cônes et balises. Chaque exercice constitue un moyen objectif d’évaluation du niveau des cavaliers puisque la seule réussite des différents contrats proposés atteste de la maîtrise du fondamental testé. Christian Budelacci, instructeur diplômé d’Etat, guide vos pas et vous donne de nombreux conseils. De même, les différentes situations ont été sélectionnées et adaptées par le Comité National des Ecoles Françaises d’Equitation afin de vous permettre de réviser l’équitation de vos Galops 3 et 4. Un simple jeu d’enfant… mais aussi d’adulte  !

Réalisation

Durée

Éditeur

Vidéotel International

Distributeur

Arcadès

EAN

3377740530331

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Studio

Vidéotel International

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus