Chasse à l'arc : Techniques de chasse du chevreuil d'été (2003) - DVD

Pays : France

Chasse à l'arc : Techniques de chasse du chevreuil d'été - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Chasser le prince de la forêt à l’approche est souvent considéré comme la quintessence de la chasse. Le chevreuil est méfiant, rapide et rusé. De nombreux archers s’accordent à dire qu’il est certainement un des ongulés les plus difficiles à chasser avec un arc. Des animaux, des approches, de l’action ! Mais aussi de la technique et de la formation. Une série d’images tournées en milieu ouvert sur un territoire de la région centre de juin à août. Vous découvrirez différentes approches sur les chevreuils et plusieurs tirs où vous comprendrez comment ce superbe cervidé réagit au tir d’une flèche. Le montage d’un tree-stand, les vêtements pour chasser l’été, les chaussures pour l’approche… Et enfin vous apprendrez comment déterminer la classe d’âge du chevreuil, grâce à l’analyse de sa dentition. Un support de formation idéal pour le chasseur à l’arc. Des images riches d’enseignement !

Réalisation

Durée

Éditeur

Vidéotel International

Distributeur

Arcadès

EAN

3377740550360

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Vidéotel International

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus