Carpe longue distance : Lancer - Montages - Amorçage avec Jean-Marc Lebreton, Yann Giulio, Philippe Mahin, Mitch Smith (2007) - DVD

Pays : France

Carpe longue distance : Lancer - Montages - Amorçage avec Jean-Marc Lebreton, Yann Giulio, Philippe Mahin, Mitch Smith - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : En session ou en compétition, souvent la pêche de la carpe à longue distance s’impose. Pour réussir, le pêcheur doit utiliser un matériel adapté et mettre en oeuvre des techniques particulières pour pêcher et pour amorcer. Pour la première fois, Jean-Marc Lebreton, Yann Giulio, Nicolas Migeon, Philippe Mahin, Dominique Rabiller, Michel Chardin, Joachim Defreitas et Mitch Smith (spécialiste anglais de cette technique : un lancée à 217m dans cette vidéo !) vous détaillent les clés nécessaires pour aborder ou se perfectionner à la pêche à longue distance : matériel nécessaire, montages adaptés, méthodes de sondage, d’amorçage et surtout de lancer qui font la différence en action de pêche ! Un festival de poissons, une mine d’information sur la pêche de la carpe longue distance !

Réalisation

Durée

Éditeur

Vidéotel International

Distributeur

Arcadès

EAN

3377740101166

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Vidéotel International

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus