Carpes en obstacles avec Nicolas Migeon et Julien Borie (2009) - DVD

Pays : France

Carpes en obstacles avec Nicolas Migeon et Julien Borie - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Les carpes aiment évoluer dans les zones envahies d’obstacles. Au coeur des arbres immergés, des massifs d’herbiers denses, elles trouvent des espaces favorables à leur confort et à leur alimentation. Dans certaines conditions, comme par de fortes chaleurs, ces places fortes sont des hot-spots de premier choix pour le pêcheur. Pour autant, ce sont des secteurs à risque pour les lignes qui ont tôt fait de s’y rompre. Afin de mettre toutes les chances de leur côté et de ne prendre aucun risque pour les poissons, Julien Borie et Nicolas Migeon vous dévoilent leurs astuces. Au cours d’une brève session, ils vont se retrouver confrontés à des raffales de touches en ne pratiquant parfois même qu’à deux cannes ! Départs en direct et combats rudes, voilà les moments intenses qui vous seront livrés dans un condensé de technique. Sensations fortes et adrénaline garanties !

Réalisation

Avec...

Durée

Éditeur

Vidéotel International

Distributeur

Arcadès

EAN

3377740101357

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studio

Vidéotel International

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus