Heisenhower : le commandant suprême (2011) - DVD

Pays : France

Synopsis : Au début de l’année, l’Axe n’est plus cette force invincible, voulant dominer le monde. En Russie, la Wehrmacht recule et en Italie, elle tente désespérément d’arrêter la remontée des Aliiés sur Rome. Dans le Pacifique, les Américains reprennent, les unes après les autres, les îles occupées par les troupes nippones mais en ce qui concerne ce début d’année, c’est la mise ne place de la plus importante machine de guerre jamais conçue qui va bientôt déferler sur la France. Son commandant suprême, Eisenhower a fort à faire, non seulement pour coordonner les préparatifs mais aussi pour faire taire les ego des généraux américains et britanniques, Patton et mMontgomery entre autres. Heureusement les qualités militaires d’Ike se doublaient d’un grand talent de diplomate.

Durée

Éditeur

E.P.I. Diffusion

Distributeur

Arcadès

EAN

3760129464561

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Noir et Blanc

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : all
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0 mono
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus