Astérix & Obélix - La Trilogie : Astérix & Obelix contre César + Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre + Astérix aux Jeux Olympiques - DVD

Pays : France, Italie, Allemagne

Synopsis : Ce coffret contient 3 films :

- Astérix & Obelix contre César :
Toute la Gaule est occupée. Toute ? Non ! Un petit village résiste encore et toujours à l’envahisseur ! A coup de potiron magique et d’effets spéciaux survitaminés, les irréductibles Astérix et Obélix protègent les gaulois des stratagèmes de l’ignole Détritus !

- Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre :
Jules César défie Cléopâtre de construire un palais en trois mois. Conscient du défi, l’architécte Numérobis court chercher ses amis Panoramix, Astérix et Obélix. De son côté, Amonbofis, jaloux de ne pas avoir été choisi, veut absolument faire échouer son concurrent !

- Astérix aux Jeux Olympiques :
Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ, toute la Gaule est occupée par les romains… Toute ? Non ! Pour ces nouvelles aventures, nos irréductibles gaulois ont fait le déplacement jusqu’en Grèce pour participer aux Jeux Olympiques. Une occasion de plus pour Astérix et Obélix de mettre une bonne raclée aux romains. Mais le machiavélique Brutus, fils de César, a plus d’un tour dans son sac… il va y avoir du sport !

Durée

Éditeur

Pathé

Distributeur

Fox Pathé Europa

EAN

3388330043209

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
Saga
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
3
» Format, Boîtier
3 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Français 5.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus