Mozaïka - DVD

Pays : Japon

Mozaïka - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : L’histoire de Mozaïka, une planète dont l’histoire est née du chaos, reste entourée de mystère. Regnant sur les provinces du Nord du Kerani, le monarque Sazara était autrefois loué pour sa sagesse. Mais ceci devait changer lorsque le prêtre maléfique Karmahal l’ensorcela et fit de lui un pantin assoiffé de pouvoir. 12 ans plus tard, après avoir conquis et asservi la totalité de la planète, Sazara règne en despote cruel du haut de la statue orbitale qu’il a fait construire à son effigie. Mais Talma, fils d’U-dant – ancien bras droit de Sazara, veut venger la mort de son père, assassiné par le tyran. Il rêve également de libérer la planète du joug du souverain et d’en faire un monde de paix et de prosperité.

Réalisation

Durée

Éditeur

Pathé

Distributeur

Fox Pathé Europa

EAN

3388334507776

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Bonus vidéo
Fiches personnages
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Japonais 2.0
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
Dans l'actualité


Dans les bacs...

Dans les bacs…

Toute une semaine de sorties en une seule page ! Rien moins qu'une cinquantaine de nouvelles références à mettre sur vos étagères qui commencent sérieusement à s'écrouler. Quand on sait que l'offensive de Noël n'a pas encore commencé, ça fout les jetons !

(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus