Coffret Catastrophe : Menace arctique + Metal Tornado + The Last Disaster - DVD

Pack

Pays : USA, Canada

Synopsis : Ce coffret contient 3 films :
- Menace arctique :
Jack Tate est responsable d’un centre d’études consacré à l’Océan Arctique. Constatant qu’une éclipse solaire a donné naissance à un gigantesque courant d’air glacé, Jack alerte les autorités. Le phénomène ne cesse de grossir, provoquant une vague de catastrophes sans précédent. Des milliers de personnes pourraient mourir de froid. Tout est en place pour que se produise la catastrophe ultime : un nouvel Age de Glace.
- Metal Tornado :
Des tornades magnétiques, involontairement déclenchées par des scientifiques, dévastent les USA, absorbant les objets de métal… tandis que l’humanité s’avère désarmée pour arrêter ces monstrueuses forces de la nature, avalant l’acier des gratte-ciels, voitures et avions, pulvérisant tout ce qu’elles touchent !
- The Last Disaster :
Peter Jensen, un « chasseur d’ouragans » de renom et son équipe ont sauvé beaucoup de vies, en apprivoisant de nombreux phénomènes. Jusqu’au jour où la nature montra, une nouvelle fois, sa supériorité sur l’homme…

Durée

Éditeur

Filmedia

Distributeur

MEP Vidéo / Fravidis

EAN

3662207002095

Sortie vidéo

Disponibilité

Hors catalogue

Contenu et Goodies
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Avis
» Vidéo

16/9

Images : Couleurs

» Disques
3
» Format, Boîtier
3 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 5.1
  • Anglais 5.1
» Sous-titres
  • Français
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus