Philippe Croizon - Nager au-delà des frontières (2012) - DVD

Pays : France

Philippe Croizon - Nager au-delà des frontières - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Amputé des deux bras et des deux jambes à la suite d’un dramatique accident en 1994, Philippe Croizon a réussi l’exploit de traverser la Manche à la nage en septembre 2010. Nageur longue distance expérimenté, Arnaud Chassery a quant à lui traversé la Manche en 2008, puis le détroit de Gibraltar en 2010. Poussés par la même soif d’aventure et de dépassement de soi, les deux nageurs se sont lancés dans un défi hors du commun : relier côte à côte les 5 continents à la nage. De la Papouasie-Nouvelle Guinée à l’Indonésie, de l’Egypte à la Jordanie, de l’Espagne au Maroc, de la Russie à l’Alaska, le film « Nager au-delà des frontières » est le récit unique de cet exploit sportif incroyable, doublé d’une extraordinaire aventure humaine. Mêlant aventure, action, découverte, moments de partage et d’émotions, ce film de 110 minutes constituera un événement télévisuel d’un genre inédit, un film à grand spectacle, véritable ode au courage, à la solidarité et à l’égalité entre les hommes.

Durée

Éditeur

Gedeon Programmes

Distributeur

Zylo

EAN

3760161745697

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studios

Gedeon Programmes
France 3 Poitou-Charentes

Contenu et Goodies
Contient :
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

16/9 - 1.78:1

Images : Couleurs

» Disques
2
» Format, Boîtier
2 DVD-9
Coffret
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus