Staline, le tyran rouge (2007) - DVD

Pays : France

Staline, le tyran rouge - DVD

Multimédia

Proposer une bande-annonce

Toutes les éditions :

Catégories

Synopsis : Le 9 mars 1953, Staline, est enterré à Moscou en demi-Dieu devant 5 millions de personnes. Ultime paradoxe pour un des plus grands criminels de l’histoire. Révolutionnaire terne et sans envergure arrivé au pouvoir presque par hasard, il devient en 30 ans de règne le plus machiavélique et le plus sanguinaire des dictateurs. Porteur d’un idéal vite oublié, il écrase sans état d’âme tout ceux qui s’opposent à lui même par la pensée. Goulag, famine, torture, exécution: il n’y a aucune limite. Assassin de ses opposants mais aussi parfois de ses amis ou de membres de sa famille: l’histoire de Staline est un roman noir. A travers des documents d’archives parfois inédits et de nombreux témoignages de l’époque, ce documentaire en couleur raconte l’histoire d’un homme qui a transformé un rêve en cauchemar…

Durée

Éditeur

M6 Vidéo

Distributeur

Arcadès

EAN

3475000005947

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studios

C. Productions
M6

Bonus vidéo
Pas de bonus vidéo
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 0 avis sur cette œuvre  :

Je donne mon avis !

Tous publics
DVD
Acheter
Avis
» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-5
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus