Jurassic Trash (1998) - DVD

Terror of Prehistoric Bloody Monster from Space

Pays : France

Jurassic Trash - DVD

Multimédia

Jurassic Trash
Bande-annonce VF

Proposer une bande-annonce

Catégories

Synopsis : Un savant fou travaille à un croisement entre Humains et dinosaures. Mais des créatures s’échappent de son labo, semant la panique dans les environs. Un camp de jolies nudistes est décimé tandis qu’une troupe de scouts intégristes, voyant la main du Démon, part en croisade. Le garde-champêtre du secteur aura fort à faire pour rétablir l’ordre, d’autant qu’un clown mafieux entend profiter du chaos pour construire un parc de loisirs Dinosaurland.

Durée

Éditeur

Jaguarundi Films

Distributeur

Arcadès

EAN

3545020027424

Sortie vidéo

Disponibilité

Disponible

Studios

AJC Video
Mad Movies

Bonus vidéo
interview de Richard J.Thomson
Court-métrage : Invasion of Green Big Heads from Unknown
Pépins

- Aucun connu à ce jour.

Avis et critiques

Il y a 2 avis sur cette œuvre  :

Les Avis des Lecteurs

Avatar
BarbieTurik
Le 8 avril 2015
Une parodie bien rythmée, faite avec des moyens rudimentaires mais qui ne souffre pas vraiment de son statut de "série Z" grâce à une histoire rigolote, des personnages loufoques et surtout des dialogues qui font mouche (une dizaine de répliques cultes). aA noter la présence au casting de deux ex-vedettes du X (Elodie et Coralie) et du chanteur italien ringard Edouardo. Quant aux dinosaures, on les aperçoit fugitivement et c'est peu de dire qu'ils n'impressionnent pas grand monde, ils sont plutôt à mourir de rire avec leur look caoutchouteux, mais ça aussi ça fait partie du charme de cette parodie culte.
Avatar
cineindependant
Le 13 février 2013
Jurassic Trash n'évoque que très lointainement le Jurassic Park de Spielberg mais le film (déjà sorti jadis aux éditions Bach Films)vaut son pesant de cacahuètes pour dinosaures! (y avait-il des cahouètes au temps des dinosaures? à vérifier...) Il s'agit d'un film certes fauché et bricolé, par un spécialiste du genre Richard J.Thomson, mais hilarant et fort bien écrit et réalisé pour une "série Z" autoproclamée. Au casting on retrouve même des stars du X des années 90 (Elodie, Coralie...) et le chanteur ringard Edouardo ("je t'aime le lundi"...), bref de grands moments de déconnade loufoque et de "gore pour rire" au programme.

Je donne mon avis !

Spécifications non contractuelles

Accord parental
DVD
Acheter
Avis

Moyenne

4,0
5
0
4
2
3
0
2
0
1
0

Je donne mon avis !

Lire les avis »

» Vidéo

4/3 - 1.33:1

Images : Couleurs

» Disques
1
» Format, Boîtier
DVD-9
Keep Case
» Zone, Standard
Zones du DVD : 2
PAL
» Audio

Dolby Digital

  • Français 2.0
» Sous-titres
  • Sans
Compléter la fiche

Si vous souhaitez proposer un complément d'information, une jaquette ou tout autre élément concernant cette fiche, cliquez ici :

Participer
Partager
(publicité)

(publicité)

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, l'affichage de vidéos ou encore le partage sur les réseaux sociaux.

OK En savoir plus